« Back to All Topics
point de démerite
Posted in 
General
point de démerite
Posted in 
General
point de démerite
Je n'en ai pas mais Qu'est ce que c'est ? Qui les attribue ?
salam
c'est un avertissement du a une regles nn respectee
elle est mise par un moderateur
malik
Et pour le reste vous repondez ? Est il possible de faire en sore quele serveur soit n peu plus reel Nepas avoircinq ou si fois de suitele même tirage par exemple ?ca n'existe pas dans la vraie vie ?
Flo

Bonjour! Je vais te répondre ! 

Avant de poster tu devrais te relire car ton post est incompréhensible. Le titre n évoque même pas ta demande. 

De plus il y a une manière de demander. En effet la modération est comme toi ou moi avec une vie de côté et pas à disposition donc un bonjour, silvouplait ou merci font partie des règles de sens commun ou de savoir vivre.

Enfin les points de démérite sont une sanction donc on ne comprend pas ta demande quand tu souhaites te renseigner pour les obtenir. C est comme si tu demandais « comment on peut être banni? »!

Inutile donc d avoir trois milles posts qui ne veulent rien dire et sois cohérent dans ta demande, logique et poli. 

Cordialement .

Bonjour Poutpout,

Je suis désolée d'avoir froissé votre susceptibilité, ce n'était pas le but. Je reconnais ne pas avoir relu mon envoi et croyez moi si vous voulez, mon clavier est fatigué.Si vous me relisez avec attention vous verrez que je ne demande pas de point de démérite mais ce que c'est et qui les attribue. Dans le deuxième, en effet difficile à lire, je parle du serveur qui souvent donne les mêmes tirages jusqu'à six fois de suite ce qui n'existe pas dans le réel. Lors de jeux, les gens discutent et beaucoup sont "surpris" des aléas du serveur.L'un a perdu trois cents points en quelque jours, l'autre fait exprès de perdre.
 Je ne fais ici que vous répondre, le titre du post ne correspond évidement pas au contenu.
 Soyez certains que le sens commun et le savoir vivre font partie intégrante de ma vie : je ne tutoie pas directement les modérateurs ou les joueurs par exemple. Encore désolée de vous avoir offusqué.
Bien cordialement,
Flokami.