« Back to All Topics
Une explication concrète de la modération .
Posted in 
General
Une explication concrète de la modération .
Posted in 
General
Une explication concrète de la modération .
 Bonjour , 

Hier dans l'après midi une explication suivie d'un conseil et d'une mise en garde a été donnée dans la salle de billard 8pool par le modérateur en place . Il souléve surtout les sujets suivant ; 

1) 
Un bavardage constant avec beaucoup de conversations de flirt et de double sens .
 

2) 
Certains viennent juste ici et regardent et ne jouent jamais et ne font que des commentaires inutiles ...c'est un site de jeux . 


3)
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac , mais ceux là savent de qui je parle . 


En réponse a plusieurs commentaires qui se justifient il répond ceci ;


Vous connaissez exactement ceux qui ne sont que des spectateurs et bloque un siège pour ceux qui veulent jouer . 
 

Et ironiquement donne une alternative ;

Trouvez vous un salon ou vous pourrez discuter .


Sur ce fait , en connaissant les leaders et les accompagnants de ceux-ci , il c'est écrit sur la salle de tchat' ,

nous irons sur la salle une française et nous pourrons parler , chanter et ........


Voilà ou l'incompréhension se remarque venant de personnes qui utilise le site comme site de rencontre ou tout est permis et ou les règles ont peu d'importance .

Il ne faut pas vous leurrer et rêver ,

sur l'entièreté du site , ce qui implique tout les lobby , les règles d'utilisations et d'utilisateurs sont appliquées et doivent êtres respectées sans exception .

J'espère que ceci est compréhensible et de bonne augure .


Bonjour catsgirls

Je pense que vous l' aurez compris, les concernés( ées)      n' ont malheureurement pas les cases du cerveau au bon endroit. Leur vie s' arrête à du virtuel.               Comme dit le proverbe " d' un âne, vous n' en ferez jamais un cheval de course."

Bons jeux.
 


❤️
1
Bonjour, Ton français ne veut rien dire, sans parler de tes post forum à répétition. Tu ne fais que noyer le forum et parler dans le vide, toutes les personnes que tu inclus dans ton topic sont là depuis des années ils ne changeront pas. Toi même qui le rappel souvent y’a un bouton mute ça permettrait peut être que tu arrêtes d’ inondé le forum de post inutiles. 
Nous sommes sur un site de jeu virtuel si des personnes veulent flirter c’est leur problème, vas mettre ton grain de sel ailleurs et arrêtes de faire la police c’est lourd. 
La communauté française n’est pas là meilleur sur flyordie certe mais à vouloir faire la police tu ne fais que la pourrir encore plus. 

Anthony un joueur de 2003, français, qui n’en peut plus de lire des posts forum de plus en plus inutiles d’une personne qui ne fais que faire fuir les nombres de joueurs. 



 Anthony , 

Que cela vous plaise ou non , je répond a ces personnes par le biais du forum et ceci en toute légalité en remettant les écrits de la modération comme exemple ( en gras dans le sujet ) et en n'omettant pas de repréciser a ces personnes que les règles sont appliquées sur chaque jeu et lobby .
Vous mêmes émettez vos apriori envers la modération en mettant en avant le discrédit sur leur conseil . 
Je ne vais pas m'attarder sur le fait que vous même enfreigner les règles de plusieurs façons , donc pour ma part j'en reste là pour ce qui est de vos écrits peu interressant a mes yeux .

Amusez vous , bonne salle et bon jeu a tous .
Bonjour,  

Je suis entièrement en accord avec Anthony. Je ne joue pas au billard mais on ne voit que des pavés d écriture peu utile de sa part.  Cependant il me paraît important de préciser que :
- Catsgirl inonde les topics avec ce qui ne semble pas des problèmes en réalité mais des inutilités constantes car si un problème existe, le bouton mute est déjà à disposition. Il n y a qu a l utiliser ce qu elle ne fait pas et résoudrait beaucoup de ses soucis.
- la modération existe déjà et malgré que tu nous dises que tu ne fais pas la modératrice, ton rôle ici est de jouer et non de déblatérer et dire quoi faire aux modérateurs qui sont nommés pour le faire et non pas toi justement. Et si tu ne l es pas c est sûrement pour plusieurs raisons.
- J ai relu un topic ou tu te vantes d avoir donné à la police certains internautes de flyordie . Personnellement ici on parle, on s amuse et bec des fois des débordements et c est normal. Puis si ça déborde la modération fait son bénévolat. Mais toi tu n es rien ici et tout le monde te l a déjà dit, en tout cas « rien » au sens du pouvoir sur le site de flyordie. Même pas modératrice ce qui serait sûrement ton rêve. Ta frustration nous fait pitié et quand on voit le pavé que tu mets sur des posts pour essayer d installer une relation pourrie, je reste surpris que la modération ne t ait pas encore dégagée. 

Bon jeu aux autres. Un ancien également.
 Poupout , 
 Ce qui est écrit sur le sujet de ce topic est une réponse a ceux qui malgrè les avertissements et les conseils du modérateur en place sur le 8pool , pensent êtres des victimes .
Le modérateur donne les raisons et l'alternative sur ce QU'IL CONSIDERE COMME " COMPORTEMENT INAPROPRIER EN SALLE" .
Une partie des pseudonymes qui n'acceptent pas les règles et les remarques de ce modérateur ont émis leurs désidérata qui irons a l'encontre de la bonne marche des lobby du billard en général . Anthony et ses multiples pseudo en ont fait les frais dans tout les sens du termes .
Vous vous en faite autant sur les échecs et partout ou vous pouvez perturber , billard ou checker .
C'est dans vos natures malheureusement pour le site .
Sur les forums vous n'avez que des avis contradictoire .

Croyez vous m'atteindre avec vos discours disconvenant , ou quand vous venez me menacez en salle de tchat' , croyez vous vraiment m'impressionner ?

Je vous laisse rêver et je m'applique a ma tâche .

Bonne salle et bon jeux a tous . 
Cats girls tjrs dans ses blablas inutiles ,elle arrive encore à parler de moi et mes multiples nicks ? En tout cas je n’ai jamais eu de sanctions pour multinicks les seules ban que je mange c’est parce je vide mes pts. Je suis là pour jouer fais en de même. 

Topic inutile comme tous les millions écris par cette personne toxic sur ce jeu. 

Vous n’avez rien à faire sur ce jeu 
Je pense que tu as bien résumé dans tes propos ! 

« Le modérateur donne les raisons et l alternative » ! Tu n es pas modératrice et il est urgent donc de laisser faire les personnes compétentes nommées pour le faire. Ce n est pas ton rôle ni toi et donc nous n avons pas besoin de tes pavés qui veulent jouer le rôle de la modération. 

« Anthony et ses multiples pseudos en ont fait les frais «  ! Je ne le connais pas mais encore une fois c est le rôle de la modération et tu n es rien pour donner un pouvoir de sanction. Reçois tes rêves de modération et dis toi que s ils ne t ont pas nommée c est car tu n as pas les compétences et qu ils ne te veulent pas.

« vous en faites autant sur les échecs et partout où  vous pouvez perturber »! Tu dois te tromper mais encore une fois ou tu dis des bêtises car tu n as pas de pouvoir. Je n ai que deux pseudos dont un seul abonné sur une équipe et ce depuis 2010. Je ne joue pas aux checker et n en connaît pas les règles. Ton agacement et ta frustration te font dire n importe quoi. Quand aux « perturbations » je n ai eu que un point de démérite en dix ans. 

« C est dans vos natures sur le site et sur le forum vous n avez que des avis contradictoires » ! Je dois avoir 5 posts en tout et pour tout. Je compte les tiens ce sont vraiment des monologues qui font tous référence à des règles de modération alors que tu ne l es pas et des prises de tête. Je pense que tu parlais de toi sur cette phrase mais que tu as oubliée…j invite les modérateurs à taper catsgirl dans la barre de recherche cela ne ment pas. 

« Je m appliqué à la tâche » ! Bah justement tu n es pas modérateur donc tu devrais continuer de jouer partant du principe que la modération est sympa avec toi.

En résumé remets toi en question et non tu n es rien ici comme beaucoup te l ont dit et laisses les vrais modérateurs compétents agir sur les items. Et arrêtes de juger les autres sur des posts qui sont complètement inutiles et vides de sens.

Bon jeu.
Note complémentaire : je ne vois de quelles menaces tu parles et encore moins en billard. Je ne t ai jamais parlé et encore moins fait une partie de billard. C est simple à vérifier sur mon profil donc encore une fois dire des bêtises peut se vérifier facilement ce que la modération ne manquera pas de faire si tu nous soules encore avec de fausses accusations enregistrées par tes écrits sur ce topic.
Mon cher Poutpout,

je pense que vous ne savez pas lire, vous n'êtes nullement concerné pas ce topic. Il se dirige pour les gens venus d'un autre site de jeux où le Tchat a été fermé à cause d'eux.
Et oui malheureusement nous sommes gangrénés par ces personnes qui nonobstant le fait d'être néfastes pour le site  sont aussi répugnantes avec les autres joueurs.
Trouvez-vous normal des propos injurieux et des menaces envers des familles complètes? Ces joueuses sont connus et leurs complices aussi. J'espère que le modération prendra une décision ferme pour qu'elles ne reviennent plus.
Elles ont transformé la salle 1 de tchat du 8 pool en véritable enfer pour les joueurs. 
lorsqu'une jambe est gangrénée, on ne la soigne pas, on l'ampute!
Il faut être ferme face à cette menace.
ne dit-on pas que le cristal est fragile?

Cordialement

Simon Templar

Le Saint
 Bonjour , 

Une partie des lecteurs du forum , me font ce commentaire , " vous dérangez assez bien de monde et notamment les deux ...... connus sur le site " 

Je vais donc vous répondre a tout les deux de façon simple puisque vous n'avez aucune autre alternative que ce soit l'un comme l'autre dans vos réponses .

Je vous répète que vos flatteries ne m'atteignent pas et que vu la répétion de vos arguments insignifiants , vous donnez a une partie des lecteurs ( les plus évolués et cultivés ) du site la preuve que vous êtes déranger dans vos activités ainsi que les activités de celles que vous croyez protéger .

Pour ma part je suis là et encore pour une reconduction de deux ans .

 Il y as un proverbe qui dit et qui résume bien ce sens .


 « Mais l'homme est l'insuffisance vivante, l'homme a besoin de savoir, il perçoit désespérément qu'il ignore. » (
.
Ceci pour vous aidez a comprendre ,ainsi qu'a certain(e)s de vos lecteurs . Un petit copier /coller explicatif ;

insuffisant (nominal)

congru, court, défectueux, déficient, demi-mesure, exigu, faiblard, faible, ignare, ignorant, imparfait, impuissant, inapte, incapable, incompétent, incomplet, indigent, inférieur, insignifiant, juste, lacunaire, léger, maigre, mauvais, méchant, médiocre, mesquin, moyen, nul, palliatif, parcimonieux, pauvre, relatif, rudimentaire, simple, vulnérable . 

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur , héhéhéhé ........


Le sujet et clos et je ne répond plus a vos provocations insuffisantes sur ce topic . 
 
Bonne salle , bon jeux a tous 

catsgirls ( Audreylia Lambrecht ) 

Mon cher « Le Saint »

Merci de vous inquiéter pour ma lecture mais j ai très bien lu ce qui semble être totalement le contraire pour vous. Sans vous offenser je précise que je n ai jamais joué une partie de billard et précise les échecs donc si vous saviez lire, vous aurez constaté que le sujet du billard est un autre sujet sur notre comparatif. Je n éprouve pas de désaccord sur votre façon de penser mais il faut que l on parle déjà des mêmes sujets ou mêmes salles.

Concernent Catsgirl, encore une fois à vouloir bien paraître et en faire trop, c est le contraire total qui est flagrant. 
« Une partie des lecteurs du forum me font ce commentaire… »
Je ne vois que toi, moi, Anthony et Simon et personne d autre débattre. Et personne n est venu me parler de toi sur le chat puisque tu n intéresses personne.

« Je suis là pour une reconduction de deux ans »! Tu peux même rester dix ans tu en as le droit. Par contre le terme de « reconduction » est mal approprié vu que tu n es pas modératrice mais simple utilisatrice d un forum comme moi et des jeux. Rien de plus ! Donc pas besoin de reconduire, tu as le droit de venir simplement ou de partir simplement. 

« Insuffisant » = nous ?
En dessous = toi?
Cela signifie donc selon ce que tu évoques qu il y a 36 termes pour te caractériser et nous en sommes flattés. 

« Héhéhéhé » si cela ne traduit pas de la frustration d une joueuse rejetée de tout pouvoir par cette onomatopée, nous sommes en plein dedans. 

Débat clos pour ma part tu l auras compris, les modérateurs font leur mission, le forum permet de débattre sur des sujets points de vue concordants ou non mais en aucun cas les deux ne doivent être confondus. Tu n es pas modératrice et tout tes sujets concernant les avis ou suggestions sur des signalements sont à intégrer dans la rubrique « contact de moderation »!. Inutile donc de polluer avec des demandes de règles inexistantes (ne pas parler à un démérité alors que l option permet de le démuter et que tu peux le muter également) ou encore de créer des règles sur lesquels uniquement la modération peut le faire . Ou si tu as une suggestion vas dans le bon topic!

Cordialement.
salam

cela tourne aux reglements de compte 
il serait sage que cela s'arrette nn?
malik
C’est arrêter depuis 5 jours pourquoi rajouter une couche 
salam

ravis de l'entendre ds se cas !
malik
Bonjour 《.¢ℓαяк кєหŦ.》

Et sage aussi que vous regardiez les dates des topics et pas seulement les commentaires.

Je corrobore votre écrit Anthony. 

Bons jeux. 
❤️
1
C’est pour booster son nombre de posts forum. Il pense que ça aide pour sa candidature modérateur. Une personne trichant avec l’aide d’un programme. 
salam
2 explications valent mieux qu'une !:)
malik