« Back to All Topics
progression et abandons à répétition
Posted in 
General
progression et abandons à répétition
Posted in 
General
progression et abandons à répétition
Bonjour,

Juste pour dire que je continuerai à abandonner à répétition car j'ai réalisé qu'il m'était maintenant quasiment impossible de progresser depuis mon niveau actuel, si on suit votre logique de progression.
En effet, si j'ai bien compris (vous pouvez me contredire), le ration détermine la probabilité de gagner un match, avec un taux de succès fixé par vos soins (que l'on ne connaît pas d'ailleurs) et qui augmente aussi avec le niveau du joueur. Autrement dit, plus on joue, plus on augmente les chances de gagner. Certains l'ont bien compris mais apparemment, le système de calcul "fait des siennes" selon les joueurs.
dans ce contexte, avec mes 4% de ratio, j'ai 96% de chance d'échouer. Et si je gagne, je devrais perdre le match suivant, et ainsi de suite. Quand bien même je pourrais gagner plusieurs matchs d'affilés, vu le nombre de joueurs qui trichent ou simplement des joueurs plus forts qui jouent contre moi, je devrais rapidement perdre. Et c'est d'ailleurs ce qui se passe.
Vous me direz, "ne jouez pas contre ces joueurs". cependant, vu mon niveau, je n'ai guère "d'option", tous les joueurs sont plus forts que moi, et la triche est autorisée...

Donc, compte tenu de ce système qui ne me laisse aucune chance, ou qui demanderait tant de temps que je serais mort avant, je préfère abandonner, continuellement.
Au moins, je n'ai plus rien à perdre, ni d'espoir de gagner.

Vous pouvez m'envoyer des modérateurs (je crois qu'il y en a quelques uns qui jouent contre moi) ou faire ce que vous voudrez, vous voilà au courant de ma persévérance, aussi constante que la votre.
salam
il ne faut pas se rendre malade juste pour un jeu !
en plus votre malheur fera plaisir a d'autres joueur car vous abandonne et du coup leurs donne des points
malik
🙃
2
oui, c'est mon jeu^^^^. Puisque le serveur est complaisant^^.
Et je ne me prends pas la tête pour si peu, en effet. Je voulais juste que d'autres joueurs lisent cela car j'en est marre de répéter.