« Back to All Topics
'publicité'
Posted in 
General
'publicité'
Posted in 
General
'publicité'
bonsoir , il y a peu lorsque j ai rédiger  d'un report, j'avais été démerite car  sur ce fameux report je disais que cette personne prenait Fly,au vue de ses privées, pour un site de rencontre dont je nommerais pas ici le nom .. mais l'ai fais sur le report . on ma démérite pour 'publicité'.. alors une  chose que je ne comprend pas il y a des pseudos qui sont des 'marques' ainsi que certaines photos .. c est publicitaire également il me semble ...  cordialement .
😢
1
Bonjour , 

Je lis depuis peu cette revendication qui se base sur le fait d'avoir reçu un démérite après avoir cité dans un report le mot " meetic" , ce qui est une erreur en soit  . La raison de la sanction en était toute autre .
Pour ce qui est des pseudonymes ou des photos représentant un produit comme " coca cola " ou que sais je , ceux ci ne sont en aucun cas représentatif ou reprit comme publicité déguisée . 
Et la question suivante se pose a Monsieur Hontvari par moi même .

"What do you mean by "no ads on chat rooms"?
With the answer I could enlighten the players and thus prevent it from being repetitive."


Traduction ;

"Qu'entendez-vous par "pas de publicité sur les salons de discussion" ?
Avec la réponse je pourrais éclairer les joueurs et ainsi éviter que ce soit répétitif. "


Et la réponse est simple , 

" This is mostly to prevent spam. Placing a site link in itself is not advertising though, the intention is important as well." 
.


["C'est surtout pour éviter les spams. Placer un lien de site en soi n'est cependant pas de la publicité, l'intention est également importante./b]

Et c'est là que votre attention doit être attirée par cette règle " 1.7 est une forme de publicité. " ou dans certain lien qu'il soit publicitaire ou musical pourrait être volontairement infecté par un virus ou autre mode désagréable pouvant infecter votre PC . 

J'espère que la réponse a votre sujet est compréhensible et vous aideras a comprendre la règle .

Bonne salle et bon jeux a toutes et a tous .

Bien a vous catsgirls