« Back to All Topics
server
Posted in 
General
server
Posted in 
General
server
je ne renouvellerai pas mon abonnement,car je trouve que le tirage des dés

n'est pas impartial,il y trop souvent des tirages que je qualifierai de bizarre,

pour rester poli, example 4 doubles de suite ou alors 3 fois de suite 2 1 pour ne 

pouvoir rentrer.DES TIRAGES IMPOSSIBLE

MERCI
Bonjour, Jolamone.

Le jeu de société Backgammon fonctionne pour les deux de la même manière. c'est seulement une question de chance en utilisant des dés. D'après ce que je vois, vous êtes bon au backgammon. :)


Merci.
Bonjours , 

Une réponse simple sur le tirage des dés au Backgammon ,


 Le jeu de backgammon utilisant des générateurs de numéros aléatoires garantissant l’équité des tirages, on ne voit pas comment quelqu’un pourrait tricher. Grâce à cette technologie, la distribution des dés se fait de manière impartiale. On ne peut rien faire pour s’octroyer un avantage- même minime.

Bonne salle et bon jeux ,

catsgirls assistante mod.
bonjour,
peu importe c'est un jeu et je pense que votre but c'est de l'améliorer.
dans un calcul de probabilité,il est pratiquement impossible de faire cinq doubles de suite, ou alors le même tirage répétitif
qui vous empêche de rentrer sauf avec votre SERVER je ne suis pas le seul a le constater
merci
vous vous fichez du monde je n'ai jamais vu un jeu en ligne aussi nul
la partie est programmée d'avance je joue au backgammon depuis 40 ans 
le tirage favorise  certain joueurs et n'essayez pas de me convaincre vous n'y arriverez pas
4 doubles de suite des tirages impossible c'est un très bon jeu pour les debutants
heureusement il y a des sites qui proposent des jeux de backgammon et autres tres interessant vous devriez vous en inspirer
heureusement il y a des sites qui proposent des jeux de backgammon et autres tres interessant vous devriez vous en inspirer