« Back to All Topics
Impossible d'acceder à www.flyordie.com
Posted in 
General
Impossible d'acceder à www.flyordie.com
Posted in 
General
Impossible d'acceder à www.flyordie.com
Salut tout le monde je viens de changer mon windows j'ai la windows PNX et j'ai constaté à chaque fois que je l'utilise que je ne peut plus acceder ni sous Ie ni sous firefox ou bien opera rien ne permet l'acces au site www.flyordie.com par contre j'ai pu parvenir au forum et je trouve ca bizar.

je reçois que c'est Impossible d'afficher la page...
existe-t-il une solution pour résoudre ça?? Merci
essaille explorer ou safari plutaut explorer vu que j'ai explorer et sa vas tip top et safari je sais pas j'ais pas essailler vous aller me dire que safari c'est que pour les mac mais i son on fait un nouveaux pour mac windows
Je sais que ce message date d'il y a longtemps...
Mais si certain recontre encore ce probleme (comme moi) voici la solution:

Aller dans votre disque dur sur dossier de windows >system32>drivers>etc 
Vous allez trouver un fichier "hosts" supprimez le et apres ca va marcher.

Voila ;)

bonne parties

j'ai le même pb depuis que j'ai un nouveau PC avec bit-defender /  j'essaye ta recette et je vous donne la réponse si ça marche ! je croise les fingers.
suite......ça marche pas !! j'accède bien à la fenêtre d'accès mais le décompte ne se fait pas ! c'est surement une istoire de cookie bloqué ou qq chose de ce gout la !!
dommage....pour moi!

Y a t'il un petit carré en haut a gauche si cela est le cas il vous faut installer java.
oui il y a un petit carre sur la fenêtre du haut - celle ou on voit de la pub aussi je crois habituellement ...en fait rien ne s'affiche plus dans cet encart ! je charge java et je vois si ça marrche (j'ai déja viré le rep "hosts" )
je croise les doigts
merci du tuyau
pour telecharger java je suis aller sur 01.net
est ce que je telecharge d'après toi "JRE " c'est java run time (descriptif ci-dessous)
sinon ils parlent de JAVA 2 SDK , qu'en penses tu ?
merci pour moi


descriptif :
Java Runtime Environment (JRE) est une machine virtuelle Java. C'est la partie en phase d'exécution de Java 2 SDK mais sans les outils de développement tels que les compilateurs et les débogueurs. JRE est compilé avec le logiciel plug-in de Java qui permet aux navigateurs Web largement déployés d'utiliser JRE afin d'exécuter des applets
Celui si tu prend que j'utilise aussi pour FlyOrdie

http://www.java.com/fr/
 salutations.;)
a marche tu me sauves la vie merci ! a bientôt sur l'échiquier ....
Ok np oui tu pourra m'y voir de temps en temps mes joue pas suis Modérateur ;)
salut et encorre merci
au fait question "bête" peut être , c quoi un modérateur?
Bonjour, 
je te donne un lien la réponse a ta question et dessus avec mes salutations.


http://www.flyordie.com/games/help/billiard/fr/moderation_fr.html
ok je vais aller jeter un oeil.
par contre j'ai les boules je suis encore bloqué en accès flyordie, la jooyeusetée aura été de courte durée,ça bloque maintenant après le décompte , l'écran ne bascule pas sur la plateforme de jeu , j'ai tjs l'icône de recherche internet et puis rien....ça fait ch.....je crois que je vais acheter un jeu de dames !!
j ai installe java 7u51 , impossible de jouer :on me redemande d installer java il est sur mon pc .que faut il faire??

Réponse directe ; Si vous allez sur la page d'accueil " Faq " vous y trouverez les solution ' * comment faire pour vider le cache de mon navigateur et autre solution.

Amicalement bluescook