« Back to All Topics
Candidature de Modérateur
Posted in 
General
Candidature de Modérateur
Posted in 
General
Candidature de Modérateur
Bonjour, bonsoir  

Je trouve qu'il n'y a aucun modérateur qui passe sur le jeu Puissance 4, il y a beaucoup de racisme et d'insultes.
Je trouve cela idnamissible...
Pour retrouver un peut ordre dans tout ca je présente pour le devenir.

1/ Présentation : Je m'appelle Olivier, j'ai actuellement 19 ans passé et je suis actuellement en études supérieures ayant décroché mon bac l'été dernier  
Ici et sur la toile en général vous me croiserez surement sous le pseudonyme ". SNIPER. " j'y tiens beaucoup c'est pourquoi j'évite de le mettre potentiellement en danger. 

Concernant ma personnalité : Je suis quelqu'un réputé pour avoir une grande patience. Je passe pas mal de temps sur mon PC à surfer régulièrement et lire les nouveaux commentaires déposés. Je respecte beaucoup de monde même lorsqu'il est difficile de faire un choix. Je n'ai pas pour habitude de m'énerver facilement et essaie de mettre de côté mes humeurs afin qu'elles ne se ressentent pas dans mes messages  


2/ Que fais-je ici : J'ai pris le train en marche sur le sit de Flyordie . J'ai longuement réfléchi et peu à peu, la vision de me voir participer comme modérateur m'a frappé l'esprit. 

J'ai continué mon propre chemin en essayant tant bien que mal de faire tenir ce forum ( Puissance 4 ) Malgré ces vaines tentatives nous sommes restés tout ce temps sans commandant même si le forum semblait être mal au point. 


3/ Mes engagements : 

-En tant que participant  du forum de puissance 4 sur le site flyordie, je m'engage à respecter plus ou moins à la lettre ce que je pourrais dire pour gagner l'intérêt et la confiance des membres  
-Je m'engage à jouer mon rôle de modérateur indépendamment et sans conséquences sur les relations que j'entretiens avec la communauté. 
-Je m'engage à veiller à la propreté et au respect de chacun ainsi qu'à leurs droits fondamentaux notamment sur la liberté d'expression. 
-Envers et contre tout, toute personne ne respectant pas moi ou la communauté se verra sanctionner selon la gravité de la situation  
-Je m'engage également à rester moi-même, ne pas tenter de favoritisme ou de discrimination envers tel ou tel forum sous prétexte qu'il possède une opinion, une culture ou tout autre préférences différents aussi bien de moi des autres  
Je m'engage donc sérieusement à faire régner l'ordre et la discipline tout en maintenant le côté ludique, ambiance et conserver le débat qui constituent avant tout la base d'un forum d'échange sur le jeu vidéo  



4/ Mes propositions : 

-Tout d'abord, j'énumèrerai les règles de vie ainsi que la charte des forums pour que chacun puisse savoir à quoi s'attendre en venant sur le site Flyordie.
Tout ce qui concerne le flood, le langage sms, les insultes etc seront expliquées en détail afin que chacun puisse savoir exactement de quoi il en retourne. 


Bien évidemment, si toutes ces idées semblent être un bon moyen de modérer efficacement, je tiendrais cependant compte de l'avis de chaque membre afin de savoir si c'est une bonne solution. Je souhaite prendre des mesures mais de les prendre avec le consentement et non par la force. 


Je pense avoir tout dit sur moi, je souhaiterais vraiment prendre les commandes de ce forum afin de le confectionner non seulement à mon image mais aussi à ce qu'elle convienne à la communauté qui se rend ici chaque jour  

J'espère que ma candidature conviendra au profil type qui est recherché ici.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement 

.SNIPER. 

PS : Quand je dis forum je parle de la salle de Puissance 4 la ou les joueurs s'affrontent entre eux.


bonjour , 
Quand je lis ce message ,  je suis prise de fou rire !!
non mais  soyons un peu sérieux !! déjà faut savoir que  sniper= BOBO = periculosus  ect .....
c'est à dire un joueur qui triche mais là n'est pas son seul défaut , cette personne s'amuse à insulter sous d'autres pseudos ou mieux encore se fait passer pour un modérateur (ce qui est loin d'être le cas !! )il change d'identité très souvent (  il est une fille  sous le pseudo periculosus  ) on est  loin de la personne exemplaire !! essaie de revoir ta probité !!!
pour se qui est du règlement de flyordie je te rappelle qu'il en existe déjà un !! que le site ne t'a pas attendu pour le créer !!(Dieu merci )
pour faire simple arrête de délirer et reviens sur terre!!
ta candidature au poste de modérateur est ridicule quand  on te connaît et que l'on sait à qui l'on à faire !mais je ne me fais  pas de soucis car les dirigeants de ce site ne sont pas  idiots et savent parfaitement à qui ils  ont à faire !!
enfin ton message à le mérite de m'avoir fait  beaucoup rire et je t'en remercie :$
je te souhaite tout de même une bonne et heureuse année 
clo

Salut,

Pourquoi tu te présente comme modérateur ? Tu as pris mon compte "takatoufaire." et tu as commencé à insulter des joueurs de puissance 4.
Donc, tu ne ferais pas du tout un bon modérateur. Si c'est pour bannir tout ceux que tu n'aimes pas c'est un peu débile...
Bonjour "Je trouve qu'il n'y a aucun modérateur qui passe sur le jeu Puissance 4, il y a beaucoup de racisme et d'insultes." Pour info : il y a des modérateurs qui viennent sur puissance 4 comme jetstream ou thunder ...

"Ici et sur la toile en général vous me croiserez surement sous le pseudonyme ". SNIPER. " j'y tiens beaucoup c'est pourquoi j'évite de le mettre potentiellement en danger. " Oui c'est pour cela que tu prends d'autre pseudo pour insulter ou tricher, et c'est pour cela aussi que tu pirate des personne comme " takatoufaire. " et tu t'en vente ...

Dis toute la vérité pas qu'à moitié ( pas que les côtés qui t'arrange )

Et Un modérateur qui possède un programme, cela ne le fait pas. Ensuite, tu pirate les pseudos des gens pour insulter avec, comme le pseudos "takatoufaire." et tu t'en vente et  
pour en finir tu mens ( exemple : je m'appelle michal et j'ai 14 ans et d'un coup tu t'appelle olivier et
tu as 19 ans )

"je souhaiterais vraiment prendre les commandes de ce forum afin de le confectionner non seulement à mon image mais aussi à ce qu'elle convienne à la communauté qui se rend ici chaque jour ". Tu dis vouloir faire à ton image, or tu ne dois pas penser pour toi mais pour les joueurs... 

"Tout ce qui concerne le flood, le langage sms, les insultes etc seront expliquées en détail afin que chacun puisse savoir exactement de quoi il en retourne" Ce que tu as dit dans tes propositions. pour infos : les insultes et les floods sont déjà interdit et suprimer le language sms ? tant que tu y es, oblige tout le monde à parler anglais... Et pleins de monde écrit en abrégé, ainsi que les personne étrangère à la langue française donc ne dit pas que c'est ce que tout le monde recherche.
Tu as du oublier qu'on est sur un site de jeux, et sinon tu n'apporte rien de plus qu'il y avait avant. et tu n'as pas besoin d'énumérer les règles, car si tu n'es pas au courant il y a déjà un règlement ( écrit ) 

Et pour conclure ne confond pas forum et tchat. Tu ne sais même pas comment cela s'appelle alors que tu viens tout 
les jours, et tu veux être modérateurs ? lool ( pour être modérateur faut aussi savoir observer ) Tu n'as rien d'un modérateur. Par contre si tu veux un poste de clown, je t'embauche. ( humour :) )

Sur ce bon jeux à tous 
pour être modo va sur about us ,(contactez nous) à côté de forum ,y'a tout ce qu'il faut pour ça là bas

Pour que vous soyez tous sur la même longueur d'onde et d'accord sur vos considérations de " je peux être " où "si j'étais " un modérateur . Sachez que pour devenir modérateur , oui petit coeurs il faut être très observateur et ne pas avoir comme solution le bann" direct .Les modérateurs sont déjà des personnes qui vous aides bénévolement et ils sont trier sur le nombre . Il faut aussi une ancienneté définie (pas une invention sa se contrôle assez facilement ) et de plus ne surtout pas être demandeur juste dans un but bien spécifique qui me semble dans ton cas être une idée de bannir les personnes que tu a pris en grippe . Alors je pense que toi tu devrais calmer ton jeux de petit idiot et de te calmer en salle . Je suis venu te voir et tu n'est pas du tout un ange ni un candidat adéquat . N'oublier pas de respecter le mot "MODO" sans eux vous n'auriez pas de site .
Sur ce bonne salle et bon jeux a tous .

Ozraks Yarek . 
Bonsoir ,
Sniper continues tes etudes ,tu apprendras ainsi que dans tes lettres de motivation le" moi je "à outrance est juste une preuve d'egocentrisme .
De plus ce qu'ils te mettent dans le nez des chers amis de P4 . hihih
@+
Toujours les rêves de ce petit bonhomme que l'on connaît si bien... Je veux pas te faire de peine SNIPER mais comme le dit Dragon, il y a beaucoup trop d'amour propre dans ton petit message, et trop immature, il va falloir réessayer... quand tu auras passé tes cours de philo. Donnez-lui le statut de modérateur et l'écriture spéciale modo, mais sans les modes de banissement etc... Ça pourrait lui faire plaisir... 


An ex-banned player cannot be a moderator lol. :)


Streaming