« Back to All Topics
version 8 pool
Posted in 
General
version 8 pool
Posted in 
General
version 8 pool
C'est... stupide ces nouvelles règles, cette nouvelle version, elle est plus lente que l'ancienne et le blackpool suffisais pour nous faire découvrir cette version... quel gâchis, après 7 ans de fidélité sur ce jeux, je commence à craindre de nombreuse pertes de joueurs...

Rendez nous l'ancienne version!
Perso moi j'adore, faut s'y adapter au début, mais ce sera vite fait. Je ne trouve pas que c'est plus lent que l'ancienne, bien au contraire, le temps de décalage entre vous et votre adversaire à été réduit a son maximum, je me souviens que sur l'ancienne version il y avais un temps de décalage d'au moins 2sec. Cela fait aussi 7 ans que je suis ici, et je suis bien content de cette mise à jour, pour moi il été bien temps... Bon il y un point en moins, c'est qu'on à plus la version PC avec tout ses bon raccourcis, ça serait  bien si ils peuvent regrouper les 4 jeux de Billard dans une nouvelle version PC, avec un menu avec plus d'options. En gros, pour l'instant ça me plait, maintenant j’espère vraiment une nouvelle version PC, sinon a la longue par le web... erf :D

Néanmoins, l'ancienne version est toujours disponible.
Visitez ce lien : 
http://www.flyordie.com/pool/games.html

Cliquez ensuite tout en bas au centre sur "Click here to play the old version", ce qui veut dire.. "Cliquez ici pour jouer sur l'ancienne version".

Bien à vous
hitaf
Je cite un message de l'Opérateur:
>Nous avons décidé de ne pas continuer avec notre version PC. La raison principale est ceci, cela rend nos jeux pratiquement impossible de mettre à jour. Nous allons ajouter de nouvelles fonctionnalités en collaboration avec des variations de nouveau jeux, qui serait presque impossible si nous gardons la version PC mis à jour.

>Nous laissons l'ancienne version en fonctionnement aussi longtemps qu'il ya quelques utilisateurs de connecté pour y jouer, mais nous espérons vraiment qu'ils vont bientôt découvrir les avantages de base de la nouvelle version web, et d'y jouer.

>Nous avons essayé de mettre en œuvre tous les avantages de la version PC dans la version Web de nouvelle base. Si vous avez quelque chose qui manque, laissez-nous savoir.

>OP
Je suis d'accord qu'il fallait changer quelque chose mais vu la perte de joueur depuis 2007 ça me parait trop tard
nen mais il sont serieux la avec leur nouvelle version? il pouvais pas laisser deux jeux?

je viens de souscrire a 4 moi et bien j'en suis peu fier pfff

apres avoir arété le 9 ball j'arete le 8 ball merci sincérement...

on va se rabattre sur le snooker mais pour combien de temps?
En gros Hitaf ce que op vien de dire si je comprend bien il ni aura pu de pc game?
Oui c'est bien ça.

Bien à vous.
hitaf

J'ai bien lu, merci de ces réponses, j'en avais besoin, on en avais tous besoin...
L'opérateur à bien écrit que nous pouvons donner des idées pour développé ce nouveau "concept" puisque cette version à été faite, pour nous satisfaire.
Cependant j'ai bien regardé les chiffres , je trouve que le nombres de joueurs en 8 pool en ligne a bien augmenté, mais que la nouvelle version sur le 9 pool(peu être) à éloignée trop de joueurs, voyez pour trouver la cause...

En 7 ans d’anciennetés je pense qu'on connais bien FOD, et que pour l'instant ce qui cause le plus gros problème sur le billard, c'est ce désaccord entre quelques joueurs ou les pépins qui ne vont pas chez eux, allez trouver les plus fair-play sur le jeux, justement on ne sait plus comment être solidaire... mais c'est un sujet bien à part à examiner, après je dit seulement ce que quelques gens pensent tout bas.
cette version est nul, Fod va perdre des joueurs c'est sur ... déjà moi j'arrete Bye Bye
bonne version les graphiques sont mieux fait hormis la sensibilité de la boule quand elle prend un coup
Bien que pas très fan de la nouvelle version du 8pool, puisque je me suis rabattu sur le quick snooker,j'y passe de temps pour claquer quelques bouboules.

Et comme on peut donner quelques idées pour faire évoluer le jeux, en voici 2 qui me viennent à l'esprit:
- Pouvoir paramétrer la couleur du tapis (bleu par exemple)
- Dans les points de vues, ça serait pas mal de pouvoir choisir le point de vue adversaire.

merci  a plus


je joue un peu moins qu'avant , mon opinion est la suiviante :  C'est la galere pour monter pool guru .