« Back to All Topics
Instauration d'un jeu de Scrabble
Instauration d'un jeu de Scrabble
Instauration d'un jeu de Scrabble
Bonjour, 

J'aimerai vous faire part ici d'une idée qui m'a traversé l'esprit en ce moment: Instaurer un jeu de Scrabble.
Lorsque je vois des joueurs (français), écrire avec énormément de fautes d'orthographe, cela me désole. 

Il est clair que cela reste du virtuel: écrire en abrégé en utilisant des raccourcis, etc...

Je trouve qu'avec un site comme celui-ci, qui est un site convivial et propre (contrairement à d'autres ou l'ordre laisse à désirer), il serait vraiment intéressant pour nos jeunes, d'avoir une touche d'éducation orthographique.

Je ne sais pas si cela pourrait se faire un jour, s'il y a des avis positifs ou autre, mais en tout cas le but de ce message était de faire part de mon idée à tous les utilisateurs.
Bonne fin de journée à tous et bonne soirée :)
Bonjour  σєιℓ ∂є ℓyих 
;) Ton idée d'Instauration d'un jeu de Scrabble n'est pas mauvaise, mais dépend uniquement de ceux qui on bien étudier la langue.
Ne pas oublier que parmi les utilisateurs la majorité son  francophone et pas forcement français.
Il est claire que l'Instauration de ce jeu sera un moyen évolutif pour aider ses utilisateurs a améliorer leurs performance .
Toute fois , il ne faut pas le reprocher a ses utilisateurs sachant qu'il ne sont pas coupable de leurs incompétence sur la langue.
merci