« Back to All Topics
Jouer avec un programme...
Posted in 
Four in a Row
Jouer avec un programme...
Posted in 
Four in a Row
Jouer avec un programme...
Bonsoir à tous.

Comme il y a 4 ans, le jeu est pourri par des personnes utilisant des programmes...
Je veux bien payer une abonnement, pas de problème; mais quand sera-t-il mis en place un bannissement d'IP pour les joueurs qui jouent avec un programme ?

Je pense qu'il est techniquement difficile de certifier qu'un joueur utilise un programme; même si pour qlq'un qui connaît bien le jeu; ça se voit aisément.

Y a-t-il des modérateurs, Le jeu est-il suivi, quelque chose est-il à l'étude sur le sujet ?

Je trouve cette pratique affligeante... 
Pour la reconnaissance, il y a qlq chose qui marche bien dans la vie... les efforts et le travail.

Les Programmes sont autorisés .
Seul aux tournois où les programmes sont interdits .

Translator
Bonjour,

Je suis d'accord car si on lit la règle 3.16 (Utilisation, le développement, la promotion, la communication ou de l'existence d'un programme qui accorde des avantages pour l'utilisateur artificiels ou fortuits dans le jeu ou que la performance modifie de la partie.) 

Mais si c'est autorisé les programmes. Pourquoi l'interdire dans les tournois? Et comment savez-vous pendant un tournois si un joueur utilise ou pas un programme? 

Il y a des moyens pour lutter contre les programmes. Comme au bout du sixième changement de fenêtre. Le joueur perd la partie... Car cela est injuste pour les joueurs faible qui perd contre des "machines". 

Bon jeu