« Back to All Topics
aider moi a comprendre 
Posted in 
Four in a Row
aider moi a comprendre 
Posted in 
Four in a Row
aider moi a comprendre 
bonjour je voudrait savoir pourquoi certains pseudos se sont fait bannir pour raison: je cite connect 4 et sans signe alors que d autres sont toujours la et eternelement avec le signe.merci pour vos reponses car la je ne comprend vraiment plus

Salut conect, déjà le signe est du aux changements de pages pendant les parties (que ce soit facebook, msn, ou autre...)
Donc tu reçois le signe (ce n'est pas directement du à un programme). De toute manière les programmes sur le site sont autorisés voir en dessous de la règle 2.
Je cite "Using a computer to decide your moves in a board game (specifically chess, checkers, reversi, gomoku, nine men's morris, go, four in a row, pente and backgammon) on FlyOrDie 
is allowed
 (autorisé).
FlyOrDie members have the right to know if they are playing against a computer. Therefore FlyOrDie uses a system to detect suspected program use, which will be indicated on the concerned player's info screen with a small icon."

En français : Utiliser un logiciel qui décide vos mouvements dans un jeu de table (en particulier, echecs, dames, reversi, gomoku, moulin, go, p4, pente et backgammon) sur Flyordie est 
autorisé
.
Les membres de Flyordie ont le droit de savoir si ils jouent contre un logiciel. C'est pourquoi Flyordie utilise un système qui détecte les programmes suspects, qui indiquera dans le profil (pour le joueur concerné) un petit écran avec un petit îcone.

Le fait d'être banni pour un signe, je ne pense pas... tu dois avoir fais quelque chose pour ça !
Tout dépend de la raison du bannissement...

Passe une bonne journée :)


Lacoste™