« Back to All Topics
Bonjour! Salut!
Posted in 
General
Bonjour! Salut!
Posted in 
General
Bonjour! Salut!
Bonjour! Salut! Tres bien!
London lady oncoule de poule or sumthin like that :'>
LOL whats that Scotty...I eat chicken? :O My french isn't very good! :D
HI! :D BONJOUR MADAMOZELL/MADAME/MOSIEURS
que la vista pre veata ju lostadio .... im from london too london lady... i could tell from your native tongue.... put the frog legs down... they make u talk funny lol
E de rasul curcilor sa vezi gospodinele astea incercand cu disperare sa para niste doamne. Iese asa o strambatura ca mai bine s-ar lasa pagubase. Dar se pare ca la ele penibilul e la mare cautare si se dau, care mai de care, in stamba.  Zau ca vreau sa stiu cine dracu` fute asa ceva!!!!!
Je pense que je viens un peu tard, mais je vous répond tout de même et vous dit "Salut et Bonjour"
Reste à savoir si vous êtes toujours sur ce site ....
A propos, il est bizarre ce site !!! on se connecte, on attend que l'adversaire joue, puis on reçoit un message qui nous dit qu'on a perdu !!! ou est ce ma connexion qui est lente .... possible
Je pense que je sors du sujet là !! De quoi on parlait déja ?
Bon ca ne fait rien, je suis passé et je laisse le message qui dit ....
qu'est ce qu'il dit déja ???
ah oui !!!! salut et bonne nuit
si on veut me contacter c'est simple , mon mail est koudjeti_s@yahoo.fr
ou quelque chose comme ca je pense
Bon treve de discussion
euh, bon je pense avoit tout dit la ...
Tiens c'est vrai !!! pourquoi dire qu'on a tout dit puisqu'on ne dit rien mais on ecrit ???
Bizarre non ?!
Il faut vérifier ca aussi ....
euh...
oui ? quoi encore ?
bon j'ai oublié pourquoi je suis venu
la prochaine fois je me rappelerai c'est sur !!! faut juste que je n'oublie pas c'est simple ... hihihi
bye 
ou bye bye
CIAO
Salu!:Durasc franceza...sorry:(dar nu-mi place...poate pt ca nu pot sa o vb...pot sa citesc in franceza:D..in fine...:Dpa pa:)
mmmmmá bucur cá vád o románcá aci 

holly molly sá mai vii
te astept